MaBoxBijoux : Les bijoux du mois de mars

La Box de mars est arrivée. Voici la parure présente dans MaBoxBijoux de ce mois-ci.

C’est ma toute première box de bijoux, donc je suis très curieuse et impatience de découvrir ce qu’elle contient. Il faut savoir que MaBoxBijoux propose 3 types de couleurs dans son abonnement : dorée, argentée ou rose gold, tous inoxydables. Il y aussi la mystère, qui elle propose aléatoirement chacun de ces coloris chaque mois. J’ai personnellement opté pour cette dernière option car j’aime changer les coloris selon ma tenue ou mon envi du moment. Vous ne pouvez pas changer votre coloris entre chaque box sauf en résiliant et vous réabonnant.

La Box se présente sous la forme d’une petite boîte à bijoux que l’on peut obtenir lorsque l’on achète un bijou en bijouterie. Lorsque l’on ouvre, on peut y découvrir une petite carte de remerciements avec au dos tous les contacts en cas de casse ou de problème avec vos bijoux.

MaBoxBijoux mars 2020 MaBoxBijoux mars 2020

Derrière la carte, on peut voir un petit sachet noir transparent qui contient les bijoux. Ils sont emballés séparament dans des petits plastiques, assurant leur protection.

MaBoxBijoux mars 2020 MaBoxBijoux mars 2020

Voici la liste des 4 bijoux présents dans cette box :

Boucles d’oreilles

MaBoxBijoux mars 2020

J’aime beaucoup ce genre de boucles d’oreilles. Ces petites formes d’ailes s’attachent derrière l’oreille pour un effet super sympa. J’aurais préféré qu’elle soit un peu plus longue pour mieux les voir.

Bague

MaBoxBijoux mars 2020

Gros coup de coeur pour cette bague. J’adore le style. Ca me fait penser à l’Egypte et les pharaons, c’est super joli.

Le bracelet

MaBoxBijoux mars 2020

Le bracelet arbore une jolie pierre un peu transparente. Je le trouve très joli, je le porterai sûrement.

Le collier

MaBoxBijoux mars 2020

J’étais un peu septique au premier abord en découvrant le collier. Il a l’air tout simple, sans réelle démarcation. Mais une fois porté, j’ai mieux apprécié sa simplicité, il se porte très bien.

Conclusion :

Cette première box bijoux m’a bien convaincu. J’aime beaucoup les bijoux qui ont été envoyés dans cette boîte, spécialement la bague qui est un réel coup de coeur pour moi. Les boucles d’oreilles ont un style qui me plait particulièrement aussi.

MaBoxBijoux.com

MaBoxBijoux mars 2020




Partager