FuckYOU2020, le nouveau T-shirt caritatif de Demain, il fera jour

Il n’y a pas à dire, l’année 2020 restera marquée dans les anales avec cette pandémie du Coronavirus. La marque Demain, il fera jour a décidé de la symboliser à sa façon.

Depuis mars et même avant pour certains pays, la majeure partie du monde est en confinement face à une pandémie du Coronavirus. Nous étions loin de nous imaginer qu’une chose pareil pourrait nous arriver, et pourtant. Cette année 2020 aura changé notre mode de vie et aura des répercutions encore de longs mois. Si la majeure partie des personnes sont confinés chez eux, d’autres doivent faire face à cette menace invisible chaque jour, comme le service médical en première ligne. Autres personnes touchées par cette pandémie, dans la plus grande difficulté, ce sont les sans-abris. C’est ce qui a touché David Carette, le concepteur de Demain, il fera jour :

Personnellement, vivant en ville, chaque jour au cœur de cette crise, je suis un peu
plus touché par les sans-abris que je croise et retrouve sur les trottoirs de mon
quartier. Cette distanciation sociale que l’on s’impose, a aussi comme effet de rendre encore
plus visibles tous ceux qui n’ont nulle-part où aller se confiner.

C’est face à cette réalité et à la découverte que les bénévoles des banques alimentaires doivent fournir eux-même la nourriture aux plus démunis face à l’arrêt temporaires des dons alimentaires des magasins, que David Corette a voulu réagir. Il a donc décidé de proposer un nouveau T-shirt qu’il a conçu et qu’il finance personnellement la production. Ce T-shirt rend hommage au corps médical et l’entièreté de la vente ira à la banque alimentaire pour les soutenir en ces temps difficile :

J’ai dessiné un nouveau T-Shirt : Fuckyou2020 (on ne se refait pas), que j’ai dessiné en hommage à tout le corps médical, ces hommes et femmes qui répondent tous les jours présents. Le produit de la vente de ces T-shirts ira directement à la banque alimentaire. Pas juste les bénéfices, tout l’argent. Je finance personnellement la production des T-shirts (100% coton et le dessin est une impression en 6 couleurs).

Vous pouvez donc soutenir cette cause en achetant le T-shirt FuckYOU2020 au prix de 30€ sur le site de Demain, il fera jour avant le 29 avril :

Demain, il fera jour

Demain, il fera jour

Demain, il fera jour




Partager