Birchbox devient Blissim dans la box d’octobre 2020

Le mois d’octobre est sous le signe Quartier libre avec la présentation du nouveau nom de Birchbox : Blissim.

Nouveau nom, nouveau design, mais toujours de jolis produits dans cette nouvelle box signée maintenant Blissim. Voici le contenu de la box du mois d’octobre :

Palette duo blush/highlighter de Mayy

Birchbox Blissim Mayy

Une petite palette de le marque Mayy que je découvre. Elle contient un blush rosé pour les joues et un Highlighter pour illuminer le visage. Une petite palette facile à glisser dans le sac à main pour les retouches où que vous soyez.

Gloss embellisseur lèvres de Bloomy

Birchbox Blissim bloomy

Un joli embellisseur de lèvres pour leur apporter brillance et glamour. Ce produit est Vegan et contient de huile de graines de ricin et d’argan pour une bonne hydratation. Il est noté 86/100 chez Yuka, ce qui est excellent !

Base protectrice démêlante de Bumble and bumble

Birchbox Blissim Bumble and bumble.

Composé de 6 huiles ultra-légères (noix de coco, argan, noix de macadamia, amande douce, graines de carthame et pépins de raisin) ce produit a plusieurs actions : il démêle les cheveux, les hydrate et les protège contre la chaleur et les UV. Il est utilisable sur tous type de cheveux et même colorés. Moi qui utilise tous les jours un lisseur, il va être mon meilleur ami !

Crème hydratante de Kieh’ls

Birchbox Blissim Kiehl's

Cette crème a pour but d’hydrater la peau et pour tout types de peaux. Malheureusement ce produit est très mal noté sur Yuka 4/100 ! Il contient du Butylhydroxytoluène et du Cyclohexasiloxane. Des ingrédients à risque pour la thyroïde ou la fertilité qui sont difficilement éliminer par l’organisme. Donc je ne suis pas très tentée de l’utiliser en sachant ça.

Bandeau visage de Daily Concepts

Birchbox Blissim Daily Concepts

Un joli bandeau pour relever les cheveux pendant les soins ou le maquillage. Il est doux et absorbe l’excès d’humidité.

Conclusion :

J’aime beaucoup le nouveau nom de Blissim, qui fait doux et chouchoute comme les produits. Le design de la boîte est superbe, j’ai toujours préféré avoir un tiroir pour mieux ranger et accéder mes produits que je range dedans. Je suis satisfaite des produits de ce mois-ci hormis pour la crème hydratent de Khiel’s dont les composants m’inquiètent. Je suis étonnée qu’ils n’aient pas vérifiés ça vu qu’ils ont indiqué la note Yuka pour un autre de leur produit. Mais ça aurait fait moins vendeur c’est sûr.

Si vous souhaitez craquer pour Blissim, profitez de ce lien pour vous abonner et obtenir 100 points en plus à utiliser sur le shop de Blissim et choisir vos produits !

Profitez également profiter de l’offre du moment qui est -50% sur le seconde produit acheté avec code BLISSTWO jusqu’au 10 novembre 2020.

birchbox.fr

Birchbox Blissim




Partager