Birchbox de mai : Beauty Cocktail pour ce mois-ci !

Le mois de mai sent le printemps avec son Beauty Cocktail dans une Box toute en fleurs.

Le design de la boîte est différente de celle de la Birchbox d’avril. Le boîte dispose d’un couvercle avec une forme carré et est plus haute. Elle est décorée tout en fleurs avec des fruits comme des oranges pour bien faire allusion au Beauty Cocktail qui nous attend à l’intérieur.

Birchbox Mai 2020 Birchbox mai 2020

Il suffira donc d’ouvrir le couvercle pour révéler les 6 produits du mois présents à l’intérieur. Un livret avec tous les détails des produits est toujours présent dedans, ce qui est très pratique pour l’usage et s’y retrouver dans tous vos produits.

Birchbox mai 2020

Voici la liste des 6 produits du mois dans cette box :

Eau Micellaire démaquillante Bioderma

Birchbox mai 2020

Un des produits phares de Bioderma, son démaquillant sans parfum qui préserve et protège les peaux sensibles. Ca tombe à pic, j’allais être à cours de mon démaquillant, je vais donc pouvoir le remplacer et tester cette marque.

Masque capillaire NewSeed

Birchbox mai 2020

Ce masque pour cheveux est à 98% Vegan avec une senteur tropicale grâce à la papaye et au coco dans sa composition. En thème avec le Beauty cocktail pour nos cheveux.

Lait bronzant progressif de MineTan

Birchbox mai 2020

Moi qui ai la peau blanche et avec les vacances qui tombent à l’eau, je pense que ce lait bronzant va me donner un coup de pouce pour m’apporter un peu de couleur. Il est enrichi d’huile de noix de coco, d’huile d’argan et d’huile de macadamia pour hydrater intensément la peau.

Diabolique Glaçon de Garancia

Birchbox mai 2020

Cette crème génère une barrière antipollution et hydrate la peau. Sa texture inédite gelée cristalline infusée de petits glaçons se transforme en eau et procure un effet tenseur immédiat.

Rouge à lèvres liquid Bold Matte de Joséphine

Birchbox mai 2020

Un rouge à lèvres liquide matte à longue tenue. Il contient des ingrédients naturels et fortement pigmentés pour apporter texture et un fini matte luxueux.

Échantillon parfum Yves Saint Laurent

Birchbox mai 2020

En bonus dans la box, un petit échantillon de parfum. J’ai eu le parfum Libre de Yves Saint Laurent qui sent super bon.

Conclusion :

Superbe cette nouvelle Birchbox. Une boîte un peu plus grosse avec un couvercle qui va rejoindre les rangements de la salle bain. Le lait bronzant va sûrement m’être beaucoup utile pour cet été à cause des vacances annulées et ma peau blanche. Le rouge à lèvres est sympa, j’ai pu le mettre à plusieurs reprises. Le démaquillant va pouvoir remplacer celui est bientôt fini, donc ça tombe vraiment à pic !

Si vous souhaitez craquer pour Birchbox, profitez de ce lien pour obtenir 10€ sur tous le shop de Birchshop et choisir vos produits !

Profitez également profiter de l’offre du moment qui est -20% de remise dès 39€ d’achat avec le code HAPPYMAI jusqu’au 31 mai 2020.

birchbox.fr

Birchbox mai 2020




Partager