Birchbox de février : Let’s Glow !

Birchbox a décidé de partir en quête de lumière pour vous illuminer ce mois-ci, que ce soit intérieurement ou extérieurement.

Cette petite boîte de Birchbox est toute mignonne avec son motif léopard. Par contre elle bien plus petite que celles de chez Goodiebox et Beautiful Box. Le couvercle se retire entièrement, pas de tiroir ou de retenu, du coup un peu moins pratique pour les entasser dans la salle de bain.

Birchbox février 2020 Birchbox février 2020

Un jolie petit livret bien complet accompagne la box avec toute la liste des produits, des tutos et de la pub pour leurs produits dans leur shop avec un code de réduction offert. Par contre un mot d’excuse a été glissé pour prévenir qu’un de leur produit n’a pas pu être livré à cause d’une grève survenue dans le port du Havre en janvier dernier. Mais un produit de remplacement à tout de même été ajouté pour ne pas être lésé.

Birchbox février 2020

Voici la liste des 5 produits présents dans cette box :

Après-shampooing Luxliss

Birchbox février 2020

Cet après-shampooing à l’huile d’argan révèle la brillance de tous types de cheveux. Il protège et améliore la souplesse de vos cheveux. Il est proposé dans un petit format de 40ml.

Le blush crème d’Apicia

Birchbox février 2020

Une crème hydratante des paniers des sens au format full size. Permet d’hydrater votre peau le matin comme le soir pour un effet bonne mine avec ces 98% d’ingrédients naturels. Convient parfaitement aux peaux sensibles.

Pâte purifiante de Garancia

Birchbox février 2020

Une pâte qui se transforme en mousse grâce à un peu d’eau et qui permet de purifier et nettoyer la peau en profondeur. Idéal pour les peaux à imperfections. Il est proposé en format miniature de 30ml.

Masque de l’archipel d’Algologie

Birchbox février 2020

Ce masque à l’argile verte et au limon marin permet absorber l’excès de sébum et de détoxifier la peau. Il est appliquer 1 à 2 fois par semaine. C’est un produit made in France et en petit format de 20ml.

Éponge exfoliante

Birchbox février 2020

Voici le produit de remplacement. Ça n’a rien à voir avec le highlighter de base c’est sur. Cette éponge permet d’exfolier la peau du visage et d’appliquer votre crème avec pour faire peau neuve. Livré avec un emballage fonctionnel pour l’accrocher dans la salle de bain.

Conclusion :

Une bien jolie petite boîte pour ma première Birchbox. Je suis juste un peu déçue de ne pas avoir eu le highlighter, produit que je n’ai jamais essayé et qui m’aurait plus pour le coup. Mais je suis contente pour le reste, je pense que tous les produits seront utilisés de nouveau !

Si vous souhaitez craquer pour Birchbox, profitez de ce lien pour obtenir 10€ sur tous le shop de Birchshop et choisir vos produits !

birchbox.fr/

Birchbox février 2020




Partager