Birchbox d’avril : L’eau fraîche est le thème du mois !

Le mois d’avril est sous le signe de l’eau, signe de fraîcheur et de vie, dans cette Birchbox assortie toute en bleue.

Retour du design simple boîte, dommage j’adorais les double tiroirs que l’on avait eu en mars en collaboration avec Meuf Paris. La box arbore des teintes bleues pour bien rappeler le thème du mois : l’eau fraîche, ainsi que son livret avec tous le détail des produits présents.

Birchbox avril 2020 Birchbox avril 2020

La boîte s’ouvre par le dessus pour révéler les 5 produits du mois présents à l’intérieur. La boîte est assez petite, Birchbox est ceux qui ont la plus petite boîte pour les box beautés que je suis.

Birchbox avril

Voici la liste des 5 produits du mois dans cette box :

Exfoliant d’Aquahero

Birchbox avril 2020

Un petit flacon de 150ml d’un exfoliant naturel au sel de Guérande et comme ingrédient principal l’eau : cet élixir de vie et d’hydratation. Un produit parfait pour le thème du mois.

Gel sorbet de Clarins

Birchbox avril 2020

Un petit flacon miniature d’un gel sorbet hydratant qui se fond à la peau Pour une peau fraîche, hydratée et matifiée, cette crème naturelle relance la production d’acide hyaluronique.

Shampoing solide de Respire

Birchbox avril

Un shampoing solide lait d’amande, vegan, made in France et éco-responsable. J’avais justement envie de tester les shampoing solides, me voilà servie ! De plus, il est enrichi aux 3 huiles végétales pour donner de beaux cheveux soyeux et nourris.

Palette Furr + pinceau estompeur de Birchbox

Birchbox avril

Le produit que l’on pouvait choisir dans notre box du mois, j’ai opté pour la palette Furr de couleur rose et je dois dire que j’en suis très contente ! Les couleurs sont magnifiques et le petit livret fourni un tuto pour bien l’appliquer. Birchbox a d’ailleurs glissé un pinceau qui est superbe visuellement et pour l’application du fard à paupières. Un joli combo ces deux produits.

Conclusion :

Je suis à nouveau satisfaite par cette box de Birchbox. Bien que je regrette son design double tiroirs, les produits présents vont m’être très utiles. La palette de Furr est déjà dans ma routine beauté quotidienne ainsi que son pinceau, j’adore vraiment. Le Shampoing solide est quelque chose que je voulais essayer, donc ça tombe à pic ce mois-ci. Clarins est une marque que je voulais essayé grâce à sa très bonne réputation, c’est donc l’occasion d’essayer un de leurs produits. Pour ce qui est de l’exfoliant, on n’en a jamais de trop sous la douche !

Si vous souhaitez craquer pour Birchbox, profitez de ce lien pour obtenir 10€ sur tous le shop de Birchshop et choisir vos produits !

Profitez également profiter de l’offre du moment qui est -20% de remise dès 39€ d’achat avec le code SOFRAICHE20 jusqu’au 30 avril 2020.

birchbox.fr

Birchbox avril




Partager