Beautiful Box : Beauty Filter pour avril !

Le mois d’avril est sous le signe du no filter, pour paraître belle sans filtres, avec juste les touches nécessaires pour votre routine beauté.

Le thème du mois est « Beauty Filter » , créez votre propre filtre beauté naturel, pour n’avoir aucune retouche à faire sur vos photos ! Après la trousse transparente du mois de mars chez Beautiful Box, ce mois-ci le retour de la boîte, et quelle boîte. J’adore ses couleurs et son effet, ça donne envie d’y découvrir ce qu’il s’y cache à l’intérieur !

Beautiful Box avril 2020

En l’ouvrant, on y découvre comme à son habitude, le petit dépliant qui détaille les produits et leur utilisation. En plus de cela, il y a une petite carte avec un code promo pour 10 tirages photo rétro offerts par Cheerz, plutôt sympa.

Brautilful Box avril 2020

Voici la liste des 5 produits présents dans cette box :

The POREfessional de Benefit

The POREfessionnel Benefit

Cette petite crème permet de flouter les pores pour donner un rendu lisse à la peau. Riche en vitamine E, elle s’applique comme base sous le maquillage et peut être posée dessus pour retoucher durant la journée.

Rose Petal Jelly Toner de VQ

Beautilful Box avril 2020

Un en gel soin enrichi en acide hyaluronique à appliquer après avoir nettoyé l’ensemble du visage pour repulper la peau et la préparer à recevoir les soins.

Jelly Highlighter Glow Up BBOX

Beautiful Box avril 2020

Multifonction, ce highlighter peut s’utiliser sur les paupières pour les illuminer, sur les points hauts du visage pour rayonner ou sur les lèvres pour les rendre plus pulpeuses.

Liquid Fame de Folly Fire

Beautiful Box avril 2020

C’est une brume corporelle qui procure une brillance délicate et douce qui couvre le corps de particules hydratantes. LEs microparticules chatoyantes permettent la diffusion et l’amplification la lumière.

Gua Sha Stone 100% Quartz Rose

Beautiful Box avril 2020

Cette pierre utilise la technique de massage anti-âge traditionnelle de la médecine chinoise. L’utiliser sur la peau permet de lisser et tonifier la peau et raffermir l’ovale du visage.

Conclusion :

J’adore cette nouvelle box. En plus d’être super jolie, les produits proposés sont très intéressants et me serviront. Le highlighter est vraiment sympa et la brume corporelle va bien servir pour l’été ! Pour un prix de 16,90€, cette box rentabilise son coût avec ses 87€ de produits proposés.

beautifulboxbyaufeminin.com/

Beautiful Box avril 2020




Partager